Malaga et la Féria d'août 2007.

Publié le par Sophie

La Feria de Malaga s'est déroulée cet été du 11 au 19 août.
                                               

* Admirez des tenues superbes d'andalouses.

 
La cathédrale de Malaga.

Les rues deviennent piétonnes, et la foule s'y presse. la chaleur étant bien présente, des stores très astucieux sont accorchés de part et d'autre des rues, donnant ainsi de l'ombre aux piétons.




L'Alcazaba.







Des tapas.


La décoration d'un restaurant, juste à côté de la plaza de toros.

 





* Visitez Nerja, un ancien village de pêcheurs, près de Malaga.


* Un super blog sur l'Andalousie, à ne pas manquer.

 
les Férias ont lieu tous les ans dans chaque ville d'Andalousie, à des dates différentes.

* Les bonnes adresses à connaître en Andalousie.


 
C'est un Spectacle très populaire dans la rue: chants, danses, sa tradition remonte à 1887.




Les femmes ont mis leur robe andalouse avec des pois et des volants. leurs chaussures, leurs bijoux, leurs peignes dans les cheveux, et leurs éventails ont été choisis avec soin et en harmonisation avec leur tenue.

* Arrêtez-vous à Nerja, un ancien petit vilage de pêcheurs, très pittoresque.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
.
Répondre
A
Bravo Sophie, il est très intéressant ton blog, et je vous que nous avons plein de points communs !Ton reportage sur l'Andalousie est richement documenté et vivant, cela me rappelle plein de bons souvenirs et me projette déjà dans mes repérages d'hiver et la session de peinture que j'u animerai en 2008 !Je te mets en lien dans ma liste de liens sur mon blog .Amicaux encouragements et félicitations ,Alain MARC
Répondre