Aquarelles de Provence et quelques scènes du Sud.

Publié le par Sofia

 

       
                   

     

 

 Aquarelle représentant mon père.

           * Faites réalisez le portrait de vos enfants, parents ou amis, sur ce site.                    

 

 

Aquarelles de Provence:  

 

   "Un Pin parasol attiré par le soleil, et faisant face à la mer, quelquepart en Provence, près de Sainte Maxime".

 

 

"Façade maritime bordée  de Pins, à Port grimaud, en Provence".

 Aquarelle: 

 

 

* Admirez également d'autres reproductions d'aquarelles sur la Provence.

 

Aquarelle: "Platane dans le sud, ombrageant une façade".

* Visite de l'exposition de  Pierre SOULAGE.

   

 Aquarelle: 

"Platane en terrasse de café".

 * Découvrez l'Atelier Magique, ici.

Aquarelle provençale: 

 

"Le port de Saint Tropez et son clocher bien provençal".

    

Aquarelle:

"Champs de lavande", quelquepart , sur une colline, près d'un olivier.

 

C'est un paysage bien provençal.

* Accédez à ma Galerie d'Art virtuelle.

Aquarelle: 

"Terrasse de jardin".

 

 Terrasse d'un jardin, offert à Philippe pour ses 50 ans.

Aquarelle:

 

"Ruelle étroite provençale".

 

 

 

 

     Aquarelle: "Cigale, oliviers, vigne, clocher",et voici encore d'autres aquarelles.

 

        

 Aquarelle:              

"Façade de maison dans le Sud".

 

Aquarelles du sud.

  

* Pour apprendre en vous amusant, le " provençal", cliquez ici. 

 

 LA CALLIGRAPGHIE

 

 

Premier essai de calligraphie arabe....

 

j'aimerais beaucoup trouver un cours pour apprendre cette calligraphie

Si vous connaissez une adresse à Paris dans le 14 ème, merci de me l'indiquer.

 

*Apprenez la calligraphie. 

 

 

 

Aquarelle: 

"Panier de framboises".

 

* Je vous propose d'aller voir le site de Lizzie Napoli, ici.

 

 

Annuaire des peintres

Je vous présente mon atelier, c'est ici, principalement que je peinds, encadre et bricole...




 * Pour voir mes aquarelles sur la Bretagne.

 

 

Elibra.org - annuaire des sites gratuits

 

 

Locations de vacanceTourisme

Retour vers le haut de la page.

Loisirs creatifsLoisirs creatifs et artistes createurs

<

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Félicitations pour tes belles aquarelles ! bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
Splendides aquarelles<br /> Je tenais à te féliciter pour tes talents d'artiste, tu en as de la chance d'avoir un aussi joli coup de crayon. Moi qui suis originaire de la Côte d'Azur je peux te dire que tu as su à merveille peindre l'atmosphère qui y règne.<br /> A bientôt
Répondre
A
Trés jolies tableaux !<br /> Félicitations, tes aquarelles sont superbes, j'aime beaucoup celle de ton père !<br /> A bientôt.<br /> Angel
Répondre
O
Tu dois y passer du temps dans ton atelier ... et ce qui sort est vraiment réussi. Bravo pour le coup de crayon, les couleurs, les cadres.
Répondre
F
bravo pour tes talents de peintre j'aimerai avoir la patience et la dextérité pour faire de si jolis tableaux  toutes ces aquarelles sont magnifiques    encore BRAVO
Répondre