Des réductions, des coupons pour des objets de décoration originale.

Publié le par Sophie

Voilà, j'envisage de vous proposer des

bons de réduction

pour des superbes objets de décoration.

Vases, cadres, décors de table, bougies parfumées, lampes, parfums d'ambiance et bien d'autres encore...

à des prix petits,  petits...

 

pour cela, j'aimerais savoir combien de personnes sont intérressées...

Les boutiques dans lesquelles je vous orienterais, sont situées l'une à Paris dans le 14ème arrondissement, l'autre dans le Marais, toujours à Paris.

 

* Il vous suffit de cliquer, ici, et ainsi je saurais si vous voulez bénéficier de tarifs préférentiels.

 

Donc, à très bientôt.

 

 

* En attendant regardez mon article : des jeux, de l'humour, ici.

Retour vers le haut.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
OUI cela m interresse beaucoup<br /> merci pour cette proposition
Répondre
F
supers marrantes les vidéos  les mecs au billard et les dominos talentueux un peu de détente ça fait du bien
Répondre
E
C EsT UNE TRES BONNE IDEE DE PROPOSER CES BONS! CA M INTERRESSE BEAUCOUP! HABITANT LE 14EME ARDT;
Répondre