Arrêtez de fumer! nouveau décret.

Publié le par Sophie

Alors, depuis le 1er février 2007

 

on n'a plus le droit

de jeter sa cigarette dans la rue !

* Voir cet article, en détail.

Pour ceux et celles qui voudraient arrêter, voici un site pour vous aider....www.tabac-info-service.fr

* Des conseils, ici, pour vous aider à arrêter, si vous le souhaitez.

Il faut ramasser son mégôt avec un sac, comme les excréments des animaux domestiques!!

Ne plus pouvoir fumer dans les restaurants, ni sur les quais de gare! 

dur  dur !!

Heureusement nous avons encore, nous les fumeurs, 1 an, car les établissements publics ont une année pour mettre leurs locaux professionnels aux normes.

J'espère qu'ils auront tous agencé un petit coin fermé pour les fumeurs...sinon, je n'irai plus au restaurant!

J'ai déjà essayé d'arrêter à plusieurs reprises, en vain.

j 'ai essayé avec les patch, avec les nicorettes, avec l'acupuncture, avec des anti-dépresseurs !

Mais cela n'a pas marché!!

Je pense un jour, peut être à essayer l'Hypnose, mais ce n'est pas gagné!

* Vous êtes un peu tenté par arrêter la cigarette, testez-vous, ici.

* Pensez à autre chose, lisez cet article sur l'abbé Pierre, concentrez-vous sur tout ce qu'il a fait, vous ne fumerez pas pendant ce temps là.

Retour vers le haut de la page.

 

 

Publié dans Arrêtez de fumer!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
elle est bien bonne celle là!!! j'en suis tordue de rire de ton article!
Répondre
F
ne pleure pas sofia tu as encore 1 an pour pouvoir manger et fumer au restaurant
Répondre