Mes Aquarelles avec des Fleurs et des Oiseaux.

Publié le par Sofia

 


 

 

 

Ma plus belle fleur: une rose blanche. 



* De très beaux coquelicots en aquarelles.

 

 




Vase de fleurs, rappelant celles

de Blanche Odin.

 

* Connaissez-vous Blanche Odin? Admirez ces aquarelles.

Je n'aimais pas trop les natures mortes, jusqu'au jour où mon professeur de dessin m'a fait découvrir les aquarelles de Blanche Odin, ce sont des merveilles.

 

 

 

 

Un jardin, mon jardin?

 * Regardez d'autres aquarelles.

 

 

 

Voici les premières fleurs de l'hiver qui fleurissent en février:

les perce-neige qui me rappellent

"Vert Cottage".

 

 

* Regardez de très jolies aquarelles d'orchidées.

 

 

 

Une fleuriste à Venise.

* Surtout, allez voir ce site, les aquarelles sont de toute beauté! cliquez sur ma fleur au-dessus.

 

 Un bouquet de fleurs qui m'a été offert.

* Regardez aussi ce très beau site. 

 

 

 

 Des petits moineaux.

* Allez voir un site superbe sur les oiseaux.

 

 

Un petit oiseau que j'ai offert à Gabrielle qui aime aussi beaucoup l'aquarelle.

 

 

Des oies, peintes d'après une photo prise en Normandie,

chez Marie-Pierre..

 

 

 

 

 

* Regardez aussi mes aquarelles sur les bateaux.

Retour vers le haut de la page.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Félicitations pour ces belles réalisations florales !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
Bonjour,<br /> Oui, c'est vrai la rose blanche est magnifique, j'aime bien les oiseaux aussi. Je passais te faire un petit coucou en espérant que tu vas bien. Bonne journée Amitiés
Répondre
P
la rose blanche est trés belle
Répondre
A
j'adore la rose blanche et le jardin
Répondre