Les arbres et arbustes, apprenez à les reconnaitre .

Publié le par Sofia


RockYou FXText - Get Your Own

 


 

Ce petit coin de paradis.

  

                                                    Le forsythia.

 

 

 

 

   

Ce sapin a mon âge, à peu près...

 

* Un super site pour bien connaître et reconnaître les arbres, ici. 

   

Le cornouiller  

 

 

 

    


















l'arbuste " boule de neige".

 

  

  Le Keuleureutaria paniculata de la  Chine Boréale.

 

 

 

 

 

 

 Le Houx.

      

 

* Faites un petit tour dans la fôret d'Orléans, ici.

 

      

* Regardez ces fruits, ici.

 

 

 

 

 

 

 

              

 

 

 


  * Je vous propose de voir mon poême sur l'hiver.

 

 

 

Magasin de jouetArbres plantes et fleurs

  

 Retour vers le haut de la page.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est super cette animation "mon jardin" par contre je trouve domage qu'elle n'apparaisse qu'en troisième page, comme les trois pages sont des photos de ton jardin je la verrai mieux en première page.
Répondre
M
tu te répètes un peu dans "mon jardin" à propos du camélia...
Répondre
P
Géniales, les animations !!!
Répondre